Horaires d’ouverture

Ouverture des portes : 18h

Fin du Festival : 04H00

Horaires Billetterie : (Ă  venir)

Boire & Manger

Pour satisfaire les estomacs les plus exigeants, vous pourrez trouver des Burgers sur le site du festival réalisés avec des produits de notre région. Oui il est possible de bien manger en Festival.

L’eau est entièrement GRATUITE pour les Festivaliers durant toute la durée du Festival.

Sanitaires

Plusieurs toilettes et urinoirs sont Ă  ta disposition.

Accessibilité PMR

  • Parking rĂ©servĂ© (libre d’accès aux possesseurs d’une carte de stationnement personnes handicapĂ©es ou personnes justifiant d’un handicap avĂ©rĂ©)
  • Podium surĂ©levĂ© pour profiter pleinement du Festival.

Inscription impérative si vous souhaitez bénéficier de ces services via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Des services pour votre sécurité

Des professionnels de la prévention sont présents à tout moment sur le site du Festival. Ils proposent des services variés et t’accueilleront sur leurs stands.

Sécurité

Le Goatpark Festival est avant tout un moment convivial de fête entre amis, familles, … Notre priorité est bien évidemment la sécurité du public, des artistes et de l’ensemble des équipes du festival. Le sac banane est autorisé et devra être ouvert spontanément afin de permettre un contrôle par le service de sécurité. En cas de refus de contrôle, le festivalier ne pourra accéder dans l’enceinte du festival. Tous les autres types de sacs sont interdits.En-dessous de 16 ans, il est préférable que les festivaliers soient accompagnés d’une personne majeur. Les festivaliers devront être détenteurs du bracelet adéquat afin d’accéder au site du festival.

Sont interdits dans l’enceinte du festival :

  • Tout produit stupĂ©fiant
  • Tout rĂ©cipient en verre
  • Les pipes Ă  eau, les shishas
  • Tous types de feux dĂ©passant la taille d’une flamme de briquet (bougies, brĂ»leurs et autres installations Ă  gaz)
  • Animaux domestiques, Ă  l’exception des chiens guides
  • La distribution de flyers et de tout autre matĂ©riel de promotion
  • Les objets coupants, contondants et tout autre matĂ©riel nocif Ă  la convivialitĂ© du festival (armes blanches, feux d’artifice, pĂ©tards, …)
  • Les dĂ©odorants, parfums
  • Tout type de boisson
  • Les gourdes
  • Les parapluies, les perches Ă  selfie
  • Les sacs de grandes tailles
  • Les drapeaux
  • Les masques

Si le festivalier décide d’abandonner un objet interdit pour accéder au site du festival, l’organisation n’est en rien tenue de lui en assurer la restitution, ni de le consigner.

Toute personne surprise sur le terrain du festival en possession d’un des objets interdits précités sera immédiatement exclue du site du festival, à titre définitif et sans remboursement.

Toute personne tentant d’escalader, d’ouvrir ou d’abimer les différentes infrastructures ou d’introduire frauduleusement des objets à l’intérieur du site du festival, sera immédiatement exclue de celui-ci à titre définitif et sans remboursement.

Responsabilité

Pour rappel, la loi en vigueur en Belgique est aussi valable au Goatpark Festival : la conduite en état d’ivresse, la consommation de produits toxiques et tout autre délit ou infraction y sont interdits.

Le Goatpark Festival applique une tolérance zéro en matière de drogue ! Il est interdit de consommer des drogues sur le site du festival.

Toute entorse à la loi pourra donner lieu à l’expulsion du site du Festival Le commerce de drogues est interdit sur le site du Festival et entraînera l’expulsion du Festival ainsi que l’intervention de la police.
Il est demandé aux visiteurs de coopérer au maintien de la propreté du site notamment en utilisant les dispositifs de tri et de récolte des déchets sur le site du Festival et les parkings. Un service de sécurité est d’ailleurs présent en permanence sur le site du Festival pour veiller à la sécurité et au bien-être des Festivaliers.

Accréditation Presse

Besoin d’un communiqué de presse ou vous souhaitez en savoir plus sur le Festival ? Contactez notre service presse via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les demandes d’accréditation peuvent être faites jusqu’au 01 septembre 2018 via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.